Bienvenue sur mon site officiel

18/07/2014 23:19

Bon, je pensais faire un shooting spécial pour mes 500 j'aime alors, j'avais préparé un thème et tout ... et finalement c'est arrivé à 555 avant que je ne comprenne mon retard ^^

Donc toutes mes escuses pour ce manque cruel de ... Mh cadeau / cosplay. 
Sinon, une gentille personne m'a fait un site internet : https://julian-katsuya.webnode.fr/

J'apprécie beaucoup cette attention même si je ne pense pas en être .. vraiment digne ou ce genre de chose, mais bon pourquoi pas ! 
J'essayrais de le mettre à jour avec cette nouvelle page FB

Je tenterais également de faire reprendre du service à mon compte deviant art @.@ ... 
N'empèche c'est du boulot tout ça les gens hein > < ! 

Du coup... pour mes 500 J'aime je ne sais pas ce que je pourrais faire.. ! Donnez moi des idées s'ilvous plait ! > < 

 

- Julian Katsuya -

 

fv.jpg (53951)