Bienvenue sur mon site officiel 

Voilà, enfin mon premier site offciel ouvert, pour vous faire partager ma passion pour la photo & les Cosplay.

 

 

 

www.facebook.com/JulianKatsuyacosplay

www.worldcosplay.net/member/89566

 

 

Actualités

21/07/2014 20:32
Annonce : PARIS Je voudrais savoir qui est sur paris et aime le YAOI cosplay ^^ voilà merci ! www.facebook.com/JulianKatsuyacosplay
18/07/2014 23:19
Bon, je pensais faire un shooting spécial pour mes 500 j'aime alors, j'avais préparé un thème et tout ... et finalement c'est arrivé à 555 avant que je ne comprenne mon retard ^^ Donc toutes mes escuses pour ce manque cruel de ... Mh cadeau / cosplay.  Sinon, une gentille personne m'a...
17/07/2014 19:44
Allez je m'y met sérieusement, Oui, donc oui je copie pour pouvoir mettre tous mes cosplays préféré, je ne suis pas très original quand à la présentation, j'en suis navré. Cependant je compte m'améliorer toujours plus pour ne pas vous décevoir ... Mot d'ordre : YAOI.  Je ne compte plus...
17/07/2014 19:43
  En l'honneur des 500 j'aimes dépasser sur ma page Facebook, j'aimerai faire un shooting très spécial pour vous en guise de remerciement... Mais je n'ai pas vraiment encore d'idée sur ce que je pourrais vous offrir ^^ Si vous avez des idées, n'hésitez pas a me les écrire dans le livre...